Mittwoch, 29. September 2010

Voilà mon emploi du temps pour cette année scolaire.

Le lundi j'ai cours de 8heures à 13h30. Il n'y a pas de cours l'après-midi.
Le Lundi, en première heure, j'ai un cours de Français.
Après, en deuxième heure, j'ai un cours de Réligion.
Ensuite, en troisième et quatrième heure j'ai deux heures de cours de Traitement de textes.
Après, en cinqième heure, j'ai un cours de Comptabilité.
Enfin, en sixième heure, j'ai un cours de Anglais.

Le Mardi j'ai cours de 8heures à 13h30. Il y a de cours l'après-midi.
Le Mardi, en première heure, j'ai un cours de Allemand.
Après, en deuxième heure, j'ai un cours de Français.
Ensuite, en troisième heure j'ai un cours de Sciences physiques.
Ensuite, en quatrième heure, j'ai un cours de Anglais.
Après, en cinqième heure, j'ai un cours de Mathématiques.
Enfin, en septième et huitième heure, j'ai deux heures de cours de Education Physique.
Après, en neufième heure, j'ai un cours de Sèminaire.

Le Mercredi, j'ai cours de 8heures à 13h30. Il n'y a pas de cours l'après-midi.
Le Mercredi, en première heure, j'ai un cours de Comptabilitè.
Après, en deuxième heure, j'ai un cours de Mathématiques.
Ensuite, en troisième heure j'ai un cours de BPQM.
Ensuite, en quatrième heure, j'ai un cours de Sciences physiques.
Après, en cinqième et sixième heure, j'ai deux heures de cours de Geshion d'entreprise.

Le Jeudi, j'ai cours de 8heures à 15h15. Il y a de cours l'après-midi.
Le Jeudi, en première heure, j'ai un cours de Logistique.
Après, en deuxième heure, j'ai un cours de Sciences physiques.
Ensuite, en troisième heure j'ai un cours de Séminaire.
Ensuite, en quatrième heure, j'ai un cours de Sèminaire.
Après, en cinqième heure, j'ai un cours de Logistique.
Enfin, en septième heure, j'ai un cours de Rèligion.
Après, en huitième heure, j'ai un cours de Histoire.


Le Vendredi, j'ai cours de 8heures à 13h30. Il n'y a pas de cours l'après-midi.
Le Vendredi, en première heure, j'ai un cours de Logistique.
Après, en deuxième heure, j'ai un cours de BPQM.
Ensuite, en troisième heure j'ai un cours de Anglais.
Ensuite, en quatrième heure, j'ai un cours de Comptabilité.
Après, en cinqième heure, j'ai un cours de Française.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen